Ecole de Clubent Index du Forum

Ecole de Clubent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grand rassemblement pendant les vacances de paque !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole de Clubent Index du Forum -> Ecole de Clubent -> Informations de Clubent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clubent
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:43 (2009)    Sujet du message: Grand rassemblement pendant les vacances de paque !!!! Répondre en citant

ATTENTION AVIS A LA POPULACE DU FORUM !!!!!
Lors des vacances de paques nous organiserons un rassemblement de praticants , celon notre idée il devrais durer environ 2 jours ,
Le tout dans une ambiance conviviale ,nous vous demandons de bien vouloir ammener une tante car a 8 dans une tente pour 2 sa passe pas très bien ,
nous espérons environ 20 personnes .
Amenez des armes (armes non laitalles si possible) , et tout ce qui pourrais annimer la soirée Wink
Tant qu'il y a pas de morts sa va Wink
Vous aurez plus d'informations un peux plus tards dans les semaines avenirs.
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 21:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narzac

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:46 (2009)    Sujet du message: Grand rassemblement pendant les vacances de paque !!!! Répondre en citant

non létale  :Mort de Rire: je l'emmène quand même mon bébé mais je l'utiliserai pas promis enfin ça dépend pour qui  Razz
Dont la flore est mourante.
(Barde, Naheulbeuk)
Clubent
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:56 (2009)    Sujet du message: tkt Répondre en citant

:Mort de Rire: sa passes pour toi tu peux en ramener  :Mort de Rire:
Narzac

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:57 (2009)    Sujet du message: Grand rassemblement pendant les vacances de paque !!!! Répondre en citant

merci c'est trop généreux de ta part  :Mort de Rire:
Dont la flore est mourante.
(Barde, Naheulbeuk)
safirom

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:48 (2009)    Sujet du message: Grand rassemblement pendant les vacances de paque !!!! Répondre en citant

20 personnes ? sa serait le pied Smile le tout dans une ambiance entierement ésotérique, parfait, j'ai hate, j'y serai.

Dernière édition par safirom le Sam 3 Jan - 14:59 (2009); édité 1 fois
Clubent
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:58 (2009)    Sujet du message: Grand rassemblement pendant les vacances de paque !!!! Répondre en citant

pour le moment je cherche un endroit pas trop loin
de la gare de pont de beauvoisin pour pas faire trop de marche .
un endroit qui serais super calme genre dans les bois par exemple.
Clubent
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 15:13 (2009)    Sujet du message: Grand rassemblement pendant les vacances de paque !!!! Répondre en citant

ok pour saint jean vers la gare Wink du moment que sa fais pas trop loin c'est parfais .
safirom

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:18 (2009)    Sujet du message: Grand rassemblement pendant les vacances de paque !!!! Répondre en citant

jirai roder un coin, quand il fera chaud t que j'aurai ma brelle Smile
Clubent
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:24 (2009)    Sujet du message: Grand rassemblement pendant les vacances de paque !!!! Répondre en citant

sinon il y a un coin parfais vers chambéry sa s'appel le bout du monde, demande a alizée et elodie elles y sont allé Smile Okay
safirom

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:14 (2009)    Sujet du message: Grand rassemblement pendant les vacances de paque !!!! Répondre en citant

elle m'ont raconter, elle m'nt dit ke c'était parfait Smile
litha

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 22:07 (2009)    Sujet du message: Grand rassemblement pendant les vacances de paque !!!! Répondre en citant

Parfait sa c'est claire mais la ou on est allez y a des cailloux Sad Wink nan mais le prob c'est que c'est loin de la garer et l'accés en voiture :s donc se trambalé partt dans chambé é dasn le bois avc sac de couchage et tante ok mais c vous ki portez :p
MSN
Clubent
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:23 (2009)    Sujet du message: Grand rassemblement pendant les vacances de paque !!!! Répondre en citant

Si c'est que sa Wink
mais tkt a la gare y a le bus 7 qui nous emmène jusqu'à coté du bout du monde
après ya juste un petit peu de chemin Wink
pis narzac peut aller assé loin en voiture pour porter quelques affaires Wink
safirom

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 14:54 (2009)    Sujet du message: Grand rassemblement pendant les vacances de paque !!!! Répondre en citant

au pire a pont ya un endroit mais si vous préféré " le bout du monde " alors moi je suis partant ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Grand rassemblement pendant les vacances de paque !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole de Clubent Index du Forum -> Ecole de Clubent -> Informations de Clubent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange