Ecole de Clubent Forum Index

Ecole de Clubent Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Avoir son nom intérieur

Post new topic   Reply to topic    Ecole de Clubent Forum Index -> Ecole de Clubent -> Shamanisme
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Narzac

PostPosted: Thu 5 Feb - 21:11    Post subject: Avoir son nom intérieur Reply with quote

Bon aller je me lance dans ce sujet comme il n'y a encore rien.

Comme l'annonce le titre je vais décrire la manière de connaitre son nom intérieur ou plutôt décrire ce que j'ai vécu.

Le principe est très simple, avec l'aide de Clubent (pour l'hypnose bien sur) j'ai pu connaitre mon nom. Enfin c'était assez spécial car entre chaque phrases que me disait Clubent, ben j'étais sous ma forme astrale par pur hasard. Enfin je m'écarte, donc par le biai de l'astral j'ai connu mon petit nom lettre par lettre.

Bon je m'excuse mais je ne sais pas trop comment expliquer la chose.
Dont la flore est mourante.
(Barde, Naheulbeuk)
Back to top
litha

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 6 Feb - 22:00    Post subject: Avoir son nom intérieur Reply with quote

j'aimerais vous crier ATTENTION  se rituel dans lekel certain débutant voudrons se lancer est tres dangereux sachez tout d'abord qu'il ne faut répéter votre vrai nom a PERSONNE (a par a votre maitre spirituel puisque le liens entretenu avec votre mentore est puissant )celle ci pouvant en faire tres mauvais usage !!!  deuxiémement la révélation de votre nom peut vous perdre faite attention prudence est mére de surté n'allais pas trop vite en besogne c'est le genr de chose ki saquiére avce l'expérience il faut y etre prés!
Back to top
MSN
Clubent
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 8 Feb - 02:16    Post subject: allé petite explication :) Reply with quote

L'hypnose est un moyen très éfficace pour mieux se connaitre intérieurement .
le moyen que j'ai utilisé est un effet de surprise afin que la personne hypnotisée ne ce poses pas la question sur comment elle pourrait s'appeler réellement.
et comme le dit Litha il peut être en effet très dangereux de donner son nom a nimporte qui.
pour ce qui est du voyage astral que narzac a fait c'est en grande parti dut a l'endormissement du corps physique.
Back to top
litha

PostPosted: Thu 19 Feb - 20:07    Post subject: Avoir son nom intérieur Reply with quote

saleté de luciole qui as rien voulut dir grrr qu'est ce que je suis chiante parfoi :p
Back to top
MSN
Clubent
Administrateur

PostPosted: Thu 19 Feb - 20:35    Post subject: Avoir son nom intérieur Reply with quote

C'est de ta faute :^p  na !
XD prochaine fois je te fais apparaitre des cartouches de tranquillisant et un fusil Wink
Back to top
safirom

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Fri 20 Feb - 14:44    Post subject: Avoir son nom intérieur Reply with quote

et une corde aussi quelle se pende :p
Back to top
Clubent
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Feb - 15:47    Post subject: Avoir son nom intérieur Reply with quote

XD pas mal aussi la corde Wink
Back to top
litha

PostPosted: Sat 21 Feb - 23:05    Post subject: Avoir son nom intérieur Reply with quote

bande con vou seriez bien triste sans moi kan mm hein c vrai ? dite moi ke c'est vrai ou je vais devenir méchante :p nan Smile c'est pas de ma faute on se refait pas
Back to top
MSN
Clubent
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Feb - 15:00    Post subject: Avoir son nom intérieur Reply with quote

je dirais rien !!! je dirais rien !!!!  :Smile:
XD
Back to top
litha

PostPosted: Sun 22 Feb - 15:03    Post subject: Avoir son nom intérieur Reply with quote

exprime toi je suis toute ouïe
Back to top
MSN
Clubent
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Feb - 15:05    Post subject: Avoir son nom intérieur Reply with quote

"dite moi ke c'est vrai ou je vais devenir méchante" XD
Bin te dirais rien na!!!
C' étais pour t'embêter et sa a marché ^
Back to top
litha

PostPosted: Sun 22 Feb - 15:10    Post subject: Avoir son nom intérieur Reply with quote

ah ah ah ah ah Okay
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Ecole de Clubent Forum Index -> Ecole de Clubent -> Shamanisme All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange