Posted: Thu 5 Feb - 21:11 Post subject: Avoir son nom intérieur
Bon aller je me lance dans ce sujet comme il n'y a encore rien.
Comme l'annonce le titre je vais décrire la manière de connaitre son nom intérieur ou plutôt décrire ce que j'ai vécu.
Le principe est très simple, avec l'aide de Clubent (pour l'hypnose bien sur) j'ai pu connaitre mon nom. Enfin c'était assez spécial car entre chaque phrases que me disait Clubent, ben j'étais sous ma forme astrale par pur hasard. Enfin je m'écarte, donc par le biai de l'astral j'ai connu mon petit nom lettre par lettre.
Bon je m'excuse mais je ne sais pas trop comment expliquer la chose. ________________________________________ La misère des amis, N'est pas plus amusante, Que la vue d'un jardin, Dont la flore est mourante. (Barde, Naheulbeuk)
Posted: Fri 6 Feb - 22:00 Post subject: Avoir son nom intérieur
j'aimerais vous crier ATTENTION se rituel dans lekel certain débutant voudrons se lancer est tres dangereux sachez tout d'abord qu'il ne faut répéter votre vrai nom a PERSONNE (a par a votre maitre spirituel puisque le liens entretenu avec votre mentore est puissant )celle ci pouvant en faire tres mauvais usage !!! deuxiémement la révélation de votre nom peut vous perdre faite attention prudence est mére de surté n'allais pas trop vite en besogne c'est le genr de chose ki saquiére avce l'expérience il faut y etre prés!
Posted: Sun 8 Feb - 02:16 Post subject: allé petite explication :)
L'hypnose est un moyen très éfficace pour mieux se connaitre intérieurement . le moyen que j'ai utilisé est un effet de surprise afin que la personne hypnotisée ne ce poses pas la question sur comment elle pourrait s'appeler réellement. et comme le dit Litha il peut être en effet très dangereux de donner son nom a nimporte qui. pour ce qui est du voyage astral que narzac a fait c'est en grande parti dut a l'endormissement du corps physique.
Posted: Sat 21 Feb - 23:05 Post subject: Avoir son nom intérieur
bande con vou seriez bien triste sans moi kan mm hein c vrai ? dite moi ke c'est vrai ou je vais devenir méchante :p nan c'est pas de ma faute on se refait pas