Ecole de Clubent Index du Forum

Ecole de Clubent Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin d'aide ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole de Clubent Index du Forum -> Ecole de Clubent -> Informations de Clubent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilitazz
Administrateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:15 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide ? Répondre en citant

Comme vous avez pu le remarquer, je suis administratrice de ce forum avec mes deux "collègues".
Mais je ne pense pas que nous soyons tous forts dans les même domaines..
De mon côté, je suis plus qualifiée en "magie" wiccane, en haute magie, en herboristerie et en tout ce qui concerne le satanisme et le luciférisme.

Si vous avez besoin de mon aide, n'hésitez pas ! Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jéhuty
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:23 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide ? Répondre en citant

Sans vouloir faire le vieux... on est ici pour en parler tous, pas pour avoir des MP..
Donc si vous avez des questions, le mieux c'est le forum et Lilitazz y répondra tout autant qu'en MP.
Smile
Lilitazz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:48 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide ? Répondre en citant

Cependant, j'aurais une préférence pour les MP Smile
Invité
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 17:39 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide ? Répondre en citant

Personnellement, je suis d'accord avec Jéhuty.
Le forum n'est pas très actif, et ça permettrai d'intéresser plus de monde.
Et chacun pourrait en apprendre d'avantage.

Okay

D'ailleurs, est-ce que tu pourrais m'expliquer ce qu'est la magie wiccane, la haute magie, le satanisme et le luciférisme s'il te plaît ?
Une brève définition de chaque termes me suffira !
Merci d'avance.
safirom

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:13 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide ? Répondre en citant

La haute magie est tout se qui concerne l'invocation et l'évocation d'entité supérieure.
La magie wicanne et une magie en communion avec la nature principalement ( enfin je crois, Lilitazz Rolling Eyes )
Pour le satanisme et le luciférisme, je laisse faire notre administratrice qui est bien mieux qualifiée pour ça, que moi.
Lilitazz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:42 (2008)    Sujet du message: Besoin d'aide ? Répondre en citant

Le luciférisme est un culte rendu a Lucifer, Satan et bien d'autres noms qu'il peut encore porter.
Un culte donc, avec des prières et des invocations visant cette entité et ses démons seulement.

Le Satanisme porte très mal son nom, c'est une "religion" avec des principes visant a être son propre Dieu
Cette "religion" renforce partculièrement l'égo des personnes la pratiquant.

Je ferais des articles beaucoup plus complets prochainement Smile

A très vite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Besoin d'aide ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ecole de Clubent Index du Forum -> Ecole de Clubent -> Informations de Clubent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange